Demandes

Demandes spéciales

Oui, vous pouvez indiquer plusieurs préférences lors de la réservation, par exemple pour un certain numéro de maison ou un certain emplacement dans le village vacances. Des suppléments spécifiques tels qu'une cabine de douche sont également inclus.
  
Votre demande sera envoyée au village vacances afin qu'il en ait connaissance. Veuillez noter : bien que le village vacances s'efforce de tenir compte de vos souhaits à tout moment, une préférence n'est pas une garantie. Les préférences pour lesquelles vous devez payer un supplément varient selon le village vacances.

Certaines préférences peuvent être réservées en plus lors de la réservation. 
Si votre préférence revêt une importance médicale, nous vous conseillons de contacter notre service client à ce sujet au préalable.

Oui, cela est possible. Si vous souhaitez préciser des préférences supplémentaires ultérieurement, vous devez contacter directement la réception du village vacances en question. Vous trouverez les coordonnées du village vacances sur votre confirmation de réservation.

Oui, vous pouvez spécifier une préférence d'emplacement pendant le processus de réservation, par exemple "à proximité des installations du village vacances", "au bord de l'eau" ou "adjacents les uns aux autres". Veuillez noter que pour la plupart des demandes, un supplément pour préférence sera facturé par le village vacances concerné.

Chaque village vacances a sa propre politique concernant les animaux de compagnie. Certains villages vacances n'autorisent pas du tout les animaux domestiques. Dans d'autres cas, les animaux domestiques sont autorisés dans le village vacances et/ou dans certains types d'hébergement. Dans la plupart des cas, la présence d'un animal de compagnie est payante. Les coûts sont indiqués dans la liste de prix du village vacances et du type d'hébergement concernés. 

Emmenez-vous un ou plusieurs animaux de compagnie avec vous ?
Mentionnez-le toujours lors de la réservation pour éviter les malentendus ou les frais supplémentaires une fois sur place. 

Consultez ici la liste des villages vacances où les animaux de compagnie sont autorisés.

Oui, certains villages de vacances disposent d'installations spéciales pour les personnes handicapées. Cependant, tous les villages vacances ne sont pas entièrement accessibles aux personnes handicapées. Sur notre site web, vous pouvez filtrer l'offre de villages vacances en fonction de la mention "adapté aux fauteuils roulants" (pour le village vacances) ou "adapté aux personnes handicapées" (pour le logement).

Vous pouvez aussi consulter ici la liste des villages vacances adaptés aux fauteuils roulants.

Oui, cela est possible. Sur notre site web, vous trouverez la section "Règlement intérieur" où Il est indiqué si un hébergement est non-fumeur et/ou sans animaux ou non.

Cela peut varier selon les villages vacances et les types d'hébergement. Pour savoir s'il y a un lit bébé et/ou d'éventuels frais supplémentaires, veuillez consulter l'aperçu des équipements et des prix du village vacances et du type d'hébergement concernés.

La présence de certains équipements, tels qu'une cheminée ou un équipement de cuisine spécifique, dépend du village vacances et du type d'hébergement. Vous trouverez de plus amples informations sur les équipements dans la description du village vacances et/ou du type d'hébergement concerné.

La disponibilité d'une place de parking dépend du village vacances concerné. Vous trouverez de plus amples informations sur la disponibilité d'une place de stationnement sous la rubrique des installations du village vacances et/ou du type d'hébergement concerné.

Oui, dans de nombreux villages vacances, vous pouvez réserver une heure d'arrivée et/ou de départ plus tôt ou plus tard. En général, le village vacances en question facture un supplément.

Si vous souhaitez séjourner en groupe dans un village vacances, vous devez le signaler avant de faire votre réservation. Le fait que les groupes soient autorisés ou non à séjourner dépend du village vacances en question. Le village vacances peut décider à tout moment d'accepter ou de refuser la réservation.

Veuillez noter que si vous séjournez dans un village vacances en tant que groupe (et non en tant que famille), le village vacances peut vous demander une caution supplémentaire.

De plus, des conditions différentes peuvent s'appliquer aux entreprises et aux réservations privées, notamment un maximum d'un client par chambre, un nettoyage final obligatoire et une période de réservation maximale. Le cas échéant, le village vacances vous en informera après la réservation.

Consultez ici la liste de nos hébergements de groupe. 

Demandes spéciales - Questions fréquemment posées