Confirmation

Confirmation

Vous avez réservé via VillageDeVacancesSpecials il y a plus d'une demi-heure, mais vous n'avez pas encore reçu un email de confirmation de réservation de notre part ? Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

1. Vérifiez d'abord si la confirmation s'est retrouvée dans votre dossier de courrier indésirable. Comment vérifier mes courriers indésirables ? Accédez à votre messagerie et vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou de spam. Consultez l'explication pour Gmail et Outlook. La confirmation de réservation peut s'être retrouvée dans ce dossier car notre adresse e-mail ne figure pas sur votre liste d'expéditeurs approuvés. 

2. La confirmation de réservation n'est pas dans vos spams ? Recherchez VillageDeVacancesSpecials dans votre dossier de messagerie. Il est possible que vous trouviez ainsi la confirmation de réservation dans votre boîte aux lettres. Assurez-vous ensuite d'ajouter l'adresse e-mail à votre liste d'expéditeurs approuvés.

3. La confirmation n'est pas dans votre courrier indésirable ? Demandez vous -même une nouvelle confirmation via ce lien. Il est important que vous utilisiez la même adresse e-mail avec laquelle vous avez effectué la réservation et que vous vous assuriez qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe.

4. Vous n'avez toujours pas reçu votre email de réservation de confirmation ? Veuillez contacter notre service client.

Remarque : saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour effectuer la réservation. 

Confirmation - Questions fréquemment posées