Annulation

Annulation et modification

Si vous souhaitez modifier votre réservation, par exemple la date d'arrivée et/ou le nombre de personnes ou de logements, nous vous invitons à contacter notre service client. Notre service client pourra ensuite vérifier avec le village vacances s'il est possible de modifier votre réservation.

Veuillez noter que la possibilité de modifier votre réservation dépend des conditions du village vacances.
VillageDeVacancesSpecials ne facture pas de frais de modification. En fonction du type de changement, il est possible que le village vacances concerné facture des frais supplémentaires. Si le village vacances facture des frais supplémentaires, nous en discuterons avec vous au préalable.

Si vous souhaitez annuler votre réservation, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez votre confirmation de réservation (vous l'avez reçue par e-mail).
2. Cliquez sur "Annuler la réservation".
3. Confirmez que vous voulez annuler votre réservation. Et le tour est joué ! 

Veuillez noter que votre réservation n'est annulée que lorsque vous avez suivi ces étapes et reçu une confirmation d'annulation. 

Veuillez consulter votre politique d'annulation pour savoir s'il est encore possible d'annuler votre réservation sans frais. Si les conditions d'annulation ne s'appliquent plus, vous n'avez pas droit au remboursement du montant déjà payé. Si le village vacances accepte l'annulation de votre réservation, vous devez tenir compte du fait qu'il peut vous facturer des frais supplémentaires et que vous recevrez le montant déjà payé sous forme de bon d'achat. Nous vous recommandons donc de toujours souscrire à une assurance annulation à court terme. C'est Allianz Global Assistance qui détermine si vous pouvez faire appel à votre assurance annulation. Veuillez noter que les frais liés à la souscription d'une assurance voyage et/ou d'une assurance annulation ne peuvent être remboursés. De plus, les frais de transaction éventuels ne seront jamais remboursés. 

Oui, en collaboration avec Allianz Global Assistance, VillageDeVacancesSpecials offre la possibilité de souscrire à une assurance annulation de courte durée au moment de la réservation.

Tous les villages vacances appliquent des conditions d'annulation qui peuvent différer d'un village vacances à l'autre. Ces conditions précisent dans quels cas le village vacances facturera des frais d'annulation.

Avec une assurance annulation, vous êtes assuré contre les dommages financiers dus à l'annulation de votre réservation, par exemple en cas de maladie. Lorsque le village vacances vous facture des frais d'annulation, vous pouvez réclamer ces frais à Allianz Global Assistance, à condition que l'annulation soit couverte par les conditions de l'assurance annulation de courte durée.

Attention : vous ne pouvez présenter une demande d'indemnisation que si vous avez souscrit à une assurance annulation à court terme via VillageDeVacancesSpecials et si votre demande relève des conditions d'Allianz Global Assistance.

Vous souhaitez déclarer votre perte financière en ligne ? Alors, cliquez ici.
Vous souhaitez déclarer votre perte financière par écrit ? Alors, cliquez ici.

Bon à savoir
Numéro de police : votre numéro de réservation auprès de VillageDeVacancesSpecials.

Oui, en collaboration avec Allianz Global Assistance, VillageDeVacancesSpecials offre la possibilité de souscrire à une assurance voyage de courte durée au moment de la réservation. 

Avec une assurance annulation, vous êtes assuré contre les pertes financières dues à l'annulation de votre réservation, par exemple en cas de maladie. Lorsque le village vacances a facturé des frais d'annulation, vous pouvez réclamer ces frais à Allianz Global Assistance, à condition que l'annulation soit couverte par les conditions de l'assurance annulation de courte durée.

Avec une assurance voyage, vous êtes assuré contre les dommages subis pendant votre séjour, par exemple en cas de vol de bagages ou en cas d'hospitalisation.

Annulation et modification - Questions fréquemment posées