Roompot Nautisch Centrum Scheveningen

Hellingweg 6-49, 2583 WG, Den Haag, Pays-Bas
Voir tous les hébergements

À propos du village vacances

  • Nouveau
  • Allemand
  • Anglais
  • Marina

Profitez d'un merveilleux séjour à Roompot Nautisch Centrum Scheveningen à Den Haag (Pays-Bas). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

Installations populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Animaux autorisés
Voir toutes les installations
Hellingweg 6-49, 2583 WG, Den Haag, Pays-Bas
Voir les disponibilités

Ce village vacances n'a pas de logement disponible sur vos dates. Et maintenant ? Effacer la sélection ou cherchez des villages vacances à proximité

Au sujet de Roompot Nautisch Centrum Scheveningen

Profitez d'un merveilleux séjour à Roompot Nautisch Centrum Scheveningen à Den Haag (Pays-Bas). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

Installations du village vacances

Général

  • Marina

Langues parlées

  • Allemand
  • Anglais
  • Néerlandais

Informations importantes

L'accueil

Arrivée à partir de 16.00
Départ Avant 10.00
Horaires d'ouvertures 00:00 - 00:00
Arrivée en avance non

Wifi

Wifi? Gratuit

Restaurant

Restaurant dans le village vacances? non

Animaux domestiques

Animaux autorisés Animaux sur demande i
Coût € 6,00 par animal et par nuit
Max. 1

Fumer

Fumeurs vacances? Oui

hébergement

Nombre de logements 52

Chaîne

Roompot

Adresse

Hellingweg 6-49, 2583 WG, Den Haag, Pays-Bas

parking

Coût Gratuit

Mode de paiement

Caution: € 65,00 par logement

Politique d'annulation

Politique d'annulation selon Recron i

Taxe touristique

Les prix sont hors taxe de séjour.

Bon à savoir

Préférences
Si vous avez des préférences telles que l'emplacement de votre logement, veuillez contacter le fournisseur.
Travaux d'entretien piscine
En raison de travaux d'entretien, la piscine du Village de Vacances Kijkduin sera fermée du lundi 18 novembre 2024 au vendredi 22 novembre 2024.

Carte

7,9

Évaluation Roompot Nautisch Centrum Scheveningen

Moyenne des clients basée sur 6 évaluations

Lisez les expériences personnelles des clients qui ont séjourné à Roompot Nautisch Centrum Scheveningen avec VillageDeVacancesSpecials.fr. Après leur séjour, les clients reçoivent automatiquement une invitation à évaluer leur hébergement et leur expérience.

Village vacances

Général 8,0
Qualité prix 7,0
Emplacement 9,0

Hospitalité

Service Client 8,0
Ambiance du village vacances 8,0

Hébergement

Général 8,0
Appareils et confort 8,0
Propreté 7,0

Filtrer les commentaires par

8,0

Anonyme - Weiskichen - Deutschland

2-Personen Ferienwohnung SV2

de_DE 4 octobre 2022

Évaluation "Roompot Nautisch Centrum Scheveningen" 8,0

Cet avis n'a pas de commentaire.

Évaluation "2-Personen Ferienwohnung SV2" 8,0

Cet avis n'a pas de commentaire.

6,0

Anonyme - SCHEEMDA - Nederland

3-persoons appartement SV3

nl_NL 8 janvier 2022

Évaluation "Roompot Nautisch Centrum Scheveningen" 6,0

We hadden een prachtig uitzicht op de Noordzee. Op loopafstand van de zee.

De schoonmaak van het appartement.

Évaluation "3-persoons appartement SV3" 5,0

Het staat op een prachtige plek. Het appartement is groot genoeg.

De stank en de bank en bedbank waren slecht.

8,6

Anonyme - Huissen - Nederland

3-persoons appartement SV3

nl_NL 2 octobre 2021

Évaluation "Roompot Nautisch Centrum Scheveningen" 9,0

Ligt mooi centraal. Prachtig uitzicht op de zee. Groot appartement.

Misschien is het mogelijk om in de brief
Te vermelden dat de parkeerplaats het zelfde nummer heeft als het appartement.

Évaluation "3-persoons appartement SV3" 9,0

Cet avis n'a pas de commentaire.

7,9

Anonyme - Holten - Nederland

6-persoons appartement SVL6

nl_NL 12 juillet 2021

Évaluation "Roompot Nautisch Centrum Scheveningen" 8,0

De ligging

De vindbaarheid van de ingang van de parkeergarage.

Évaluation "6-persoons appartement SVL6" 8,0

Het uitzicht en de ligging.

De mechanische afzuiging maakte veel lawaai en in de kast waar de machine zit hing een slang los.

10,0

M. Rein Puma - Groningen - Nederland

2-persoons appartement SV2

nl_NL 26 juin 2021

Évaluation "Roompot Nautisch Centrum Scheveningen" 10,0

Locatie en uitstraling

Nvt

Évaluation "2-persoons appartement SV2" 10,0

Sfeer en ligging

Nvt

5,9

Anonyme - Veenendaal - Nederland

2-persoons appartement SV2

nl_NL 23 août 2020

Évaluation "Roompot Nautisch Centrum Scheveningen" 6,0

Inventaris, ligging

Het verblijf was prima. Een valse start nadat we het verblijf vanwege onvoorziene omstandigheden 2 weken moesten vervroegen en veel meer voor een week moesten bijbetalen. Bedden waren niet echt comfortabel, door het ontbreken van een airco of ventilator weinig geslapen.

Évaluation "2-persoons appartement SV2" 6,0

Cet avis n'a pas de commentaire.

Foire aux questions sur la réservation

Questions fréquemment posées

Vous pouvez vérifier la disponibilité actuelle d'un logement sur notre site web, sur la page du village vacances que vous avez sélectionné. La disponibilité d'un logement peut varier d'un jour à l'autre, et même d'un moment à l'autre. Si aucun logement n'est affiché à la date que vous avez sélectionnée, cela signifie qu'il n'y a pas de logement disponible.

Oui, vous pouvez indiquer plusieurs préférences lors de la réservation, par exemple pour un certain numéro de maison ou un certain emplacement dans le village vacances. Des suppléments spécifiques tels qu'une cabine de douche sont également inclus.
  
Votre demande sera envoyée au village vacances afin qu'il en ait connaissance. Veuillez noter : bien que le village vacances s'efforce de tenir compte de vos souhaits à tout moment, une préférence n'est pas une garantie. Les préférences pour lesquelles vous devez payer un supplément varient selon le village vacances.

Certaines préférences peuvent être réservées en plus lors de la réservation. 
Si votre préférence revêt une importance médicale, nous vous conseillons de contacter notre service client à ce sujet au préalable.

Les conditions de paiement diffèrent selon les villages vacances. Dans la plupart des cas, vous devrez les frais d'hébergement au village vacances que vous avez choisi. Vous ne devez aucun frais à VillageDeVacancesSpecials.
 
Vous recevrez une facture avec les instructions de paiement du village vacances choisi quelques jours après avoir effectué votre réservation. En fonction de votre date d'arrivée, la transaction doit être réglée avec le village vacances avant votre séjour. Le village vacances peut également demander une caution.
 
Pour plus d'informations sur le paiement, veuillez contacter directement le village vacances concerné. Les coordonnées du village vacances figurent sur la confirmation de réservation que vous avez reçue.