Resort de Parel

Groenewoudse Weg 71, 3896LS, Zeewolde, Pays-Bas
Voir tous les hébergements

À propos du village vacances

  • Nouveau
  • Anglais
  • Néerlandais
  • Restaurant

Profitez d'un merveilleux séjour à Resort de Parel à Zeewolde (Pays-Bas). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

Installations populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir toutes les installations
Groenewoudse Weg 71, 3896LS, Zeewolde, Pays-Bas
Voir les disponibilités

Ce village vacances n'a pas de logement disponible sur vos dates. Et maintenant ? Effacer la sélection ou cherchez des villages vacances à proximité

Au sujet de Resort de Parel

Profitez d'un merveilleux séjour à Resort de Parel à Zeewolde (Pays-Bas). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

Installations du village vacances

Général

  • Bar
  • Oreillers
  • Terrasse
  • Villages vacances adaptés aux adolescents

Langues parlées

  • Anglais
  • Néerlandais

Informations importantes

L'accueil

Arrivée à partir de 15.00
Départ Avant 11.00
Horaires d'ouvertures 00:00 - 00:00
Arrivée en avance Oui

Wifi

Wifi? Gratuit

Restaurant

Restaurant dans le village vacances? Oui
type de restaurant Restaurant

Animaux domestiques

Animaux autorisés Animaux sur demande i
Coût € 10,00 par animal et par nuit
Vous trouverez le nombre maximum d'animaux admis dans les détails de l'hébergement.

Fumer

Fumeurs vacances? Oui

hébergement

Nombre de logements 15

Adresse

Groenewoudse Weg 71, 3896LS, Zeewolde, Pays-Bas

parking

Coût Gratuit

Mode de paiement

Vous recevrez une facture du village vacances. Le mode de paiement sera indiqué sur la confirmation du village vacances.

Politique d'annulation

Politique d'annulation selon Recron i

Taxe touristique

Les prix sont hors taxe de séjour.

Bon à savoir

Préférences
Si vous avez des préférences telles que l'emplacement de votre logement, veuillez contacter le fournisseur.

Carte

Évaluation Resort de Parel

Foire aux questions sur la réservation

Questions fréquemment posées

Vous pouvez vérifier la disponibilité actuelle d'un logement sur notre site web, sur la page du village vacances que vous avez sélectionné. La disponibilité d'un logement peut varier d'un jour à l'autre, et même d'un moment à l'autre. Si aucun logement n'est affiché à la date que vous avez sélectionnée, cela signifie qu'il n'y a pas de logement disponible.

Oui, vous pouvez indiquer plusieurs préférences lors de la réservation, par exemple pour un certain numéro de maison ou un certain emplacement dans le village vacances. Des suppléments spécifiques tels qu'une cabine de douche sont également inclus.
  
Votre demande sera envoyée au village vacances afin qu'il en ait connaissance. Veuillez noter : bien que le village vacances s'efforce de tenir compte de vos souhaits à tout moment, une préférence n'est pas une garantie. Les préférences pour lesquelles vous devez payer un supplément varient selon le village vacances.

Certaines préférences peuvent être réservées en plus lors de la réservation. 
Si votre préférence revêt une importance médicale, nous vous conseillons de contacter notre service client à ce sujet au préalable.

Les conditions de paiement diffèrent selon les villages vacances. Dans la plupart des cas, vous devrez les frais d'hébergement au village vacances que vous avez choisi. Vous ne devez aucun frais à VillageDeVacancesSpecials.
 
Vous recevrez une facture avec les instructions de paiement du village vacances choisi quelques jours après avoir effectué votre réservation. En fonction de votre date d'arrivée, la transaction doit être réglée avec le village vacances avant votre séjour. Le village vacances peut également demander une caution.
 
Pour plus d'informations sur le paiement, veuillez contacter directement le village vacances concerné. Les coordonnées du village vacances figurent sur la confirmation de réservation que vous avez reçue.