À propos du village vacances
- Nouveau
- Bain à remous
- Climatisation
- Consigne à bagages
Profitez d'un merveilleux séjour à Pierre & Vacances Hôtel Vistamar à Portocolom (Espagne). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.
Installations populaires
- Wi-Fi gratuit
- Piscine intérieure
- Piscine extérieure
- Restaurant
- Climatisation
Ce village vacances n'a pas de logement disponible sur vos dates. Et maintenant ? Effacer la sélection ou cherchez des villages vacances à proximité
Au sujet de Pierre & Vacances Hôtel Vistamar
Profitez d'un merveilleux séjour à Pierre & Vacances Hôtel Vistamar à Portocolom (Espagne). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.
Installations du village vacances
Général
- Bar
- Climatisation
- Consigne à bagages
- Lounge
- Réception
- Service d'urgence 24h/24
- Terrasse
Beauté & Bien-être
- Bain à remous
- Espace de relaxation
- Salon de beauté
Nager
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
Langues parlées
- Espagnol
- Français
Informations importantes
L'accueil
Arrivée | à partir de 14.00 |
---|---|
Départ | Avant 10.00 |
Horaires d'ouvertures | ouvert 24/7 |
Arrivée en avance | non |
Wifi
Wifi? | Gratuit |
---|
Restaurant
Restaurant dans le village vacances? | Oui |
---|---|
type de restaurant |
Restaurant |
Animaux domestiques
Animaux autorisés | Oui |
---|---|
Coût | € 15,00 par animal et par nuit |
Max. | 1 |
Fumer
Fumeurs vacances? | Oui |
---|
hébergement
Nombre de logements | 148 |
---|
Chaîne
Pierre & Vacances
Adresse
Calle Hermanos Pinzón, n°18 Felanitx, 07670, Portocolom, Espagne
parking
Mode de paiement
Caution: € 200,00 par logement
Politique d'annulation
En cas d'annulation jusqu'à 14:00 Heures 21 jours avant l'arrivée de 30% de la réservation sera facturé. i
Taxe touristique
Les prix sont hors taxe de séjour.
Bon à savoir
- Informations de paiement
- Le paiement doit être effectué via le lien que vous recevrez par email de la part de Pierre & Vacances dans les 5 jours suivant la réservation. Si vous n'effectuez pas le paiement dans les temps, votre réservation sera automatiquement annulée. Notez que des frais d'annulation s'appliqueront.
- Préférences
- Si vous avez des préférences telles que l'emplacement de votre logement, veuillez contacter le fournisseur.
Carte
Légende
- Bungalow actuel
- Parcs à proximité
- Lieu d'intérêts
Évaluation Pierre & Vacances Hôtel Vistamar
Foire aux questions sur la réservation
Questions fréquemment posées
Vous pouvez vérifier la disponibilité actuelle d'un logement sur notre site web, sur la page du village vacances que vous avez sélectionné. La disponibilité d'un logement peut varier d'un jour à l'autre, et même d'un moment à l'autre. Si aucun logement n'est affiché à la date que vous avez sélectionnée, cela signifie qu'il n'y a pas de logement disponible.
Oui, vous pouvez indiquer plusieurs préférences lors de la réservation, par exemple pour un certain numéro de maison ou un certain emplacement dans le village vacances. Des suppléments spécifiques tels qu'une cabine de douche sont également inclus.
Votre demande sera envoyée au village vacances afin qu'il en ait connaissance. Veuillez noter : bien que le village vacances s'efforce de tenir compte de vos souhaits à tout moment, une préférence n'est pas une garantie. Les préférences pour lesquelles vous devez payer un supplément varient selon le village vacances.
Certaines préférences peuvent être réservées en plus lors de la réservation.
Si votre préférence revêt une importance médicale, nous vous conseillons de contacter notre service client à ce sujet au préalable.
Les conditions de paiement diffèrent selon les villages vacances. Dans la plupart des cas, vous devrez les frais d'hébergement au village vacances que vous avez choisi. Vous ne devez aucun frais à VillageDeVacancesSpecials.
Vous recevrez une facture avec les instructions de paiement du village vacances choisi quelques jours après avoir effectué votre réservation. En fonction de votre date d'arrivée, la transaction doit être réglée avec le village vacances avant votre séjour. Le village vacances peut également demander une caution.
Pour plus d'informations sur le paiement, veuillez contacter directement le village vacances concerné. Les coordonnées du village vacances figurent sur la confirmation de réservation que vous avez reçue.