Novasol Vakantiepark de Krabbenkreek

Nieuwlandseweg 2, 4697 RK, Sint-Annaland, Pays-Bas
Voir tous les hébergements

À propos du village vacances

  • Nouveau
  • Équitation
  • Sauna
  • Service de patisserie

Profitez d'un merveilleux séjour à Novasol Vakantiepark de Krabbenkreek à Sint-Annaland (Pays-Bas). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

Installations populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Animaux autorisés
  • Sauna
Voir toutes les installations
Nieuwlandseweg 2, 4697 RK, Sint-Annaland, Pays-Bas
Voir les disponibilités

Ce village vacances n'a pas de logement disponible sur vos dates. Et maintenant ? Effacer la sélection ou cherchez des villages vacances à proximité

Au sujet de Novasol Vakantiepark de Krabbenkreek

Profitez d'un merveilleux séjour à Novasol Vakantiepark de Krabbenkreek à Sint-Annaland (Pays-Bas). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

Installations du village vacances

Général

  • Terrasse

Sport

  • Équitation

Beauté & Bien-être

  • Sauna

Informations importantes

L'accueil

Arrivée à partir de 16.00
Départ Avant 10.00
Horaires d'ouvertures 08:00 - 18:00
Arrivée en avance Oui

Wifi

Wifi? Gratuit

Restaurant

Restaurant dans le village vacances? non

services disponibles

Service de patisserie

Animaux domestiques

Animaux autorisés Oui
Max. 1

Fumer

Fumeurs vacances? Oui

hébergement

Nombre de logements 14

Chaîne

Novasol

Adresse

Nieuwlandseweg 2, 4697 RK, Sint-Annaland, Pays-Bas

parking

Coût Gratuit

Mode de paiement

Caution: € 100,00 par logement

Politique d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 16:00 Heures 43 jours avant l'arrivée de 25% de la réservation sera facturé. i

Taxe touristique

Les prix sont hors taxe de séjour.

Bon à savoir

Préférences
Si vous avez des préférences telles que l'emplacement de votre logement, veuillez contacter le fournisseur.

Carte

Évaluation Novasol Vakantiepark de Krabbenkreek

Foire aux questions sur la réservation

Questions fréquemment posées

Vous pouvez vérifier la disponibilité actuelle d'un logement sur notre site web, sur la page du village vacances que vous avez sélectionné. La disponibilité d'un logement peut varier d'un jour à l'autre, et même d'un moment à l'autre. Si aucun logement n'est affiché à la date que vous avez sélectionnée, cela signifie qu'il n'y a pas de logement disponible.

Oui, vous pouvez indiquer plusieurs préférences lors de la réservation, par exemple pour un certain numéro de maison ou un certain emplacement dans le village vacances. Des suppléments spécifiques tels qu'une cabine de douche sont également inclus.
  
Votre demande sera envoyée au village vacances afin qu'il en ait connaissance. Veuillez noter : bien que le village vacances s'efforce de tenir compte de vos souhaits à tout moment, une préférence n'est pas une garantie. Les préférences pour lesquelles vous devez payer un supplément varient selon le village vacances.

Certaines préférences peuvent être réservées en plus lors de la réservation. 
Si votre préférence revêt une importance médicale, nous vous conseillons de contacter notre service client à ce sujet au préalable.

Les conditions de paiement diffèrent selon les villages vacances. Dans la plupart des cas, vous devrez les frais d'hébergement au village vacances que vous avez choisi. Vous ne devez aucun frais à VillageDeVacancesSpecials.
 
Vous recevrez une facture avec les instructions de paiement du village vacances choisi quelques jours après avoir effectué votre réservation. En fonction de votre date d'arrivée, la transaction doit être réglée avec le village vacances avant votre séjour. Le village vacances peut également demander une caution.
 
Pour plus d'informations sur le paiement, veuillez contacter directement le village vacances concerné. Les coordonnées du village vacances figurent sur la confirmation de réservation que vous avez reçue.