Dormio Park Scorleduyn

Oorsprongweg 8, 1871 ED, Schoorl, Pays-Bas
Voir tous les hébergements

À propos du village vacances

  • Nouveau
  • Allemand
  • Anglais
  • Néerlandais

Profitez d'un merveilleux séjour à Dormio Park Scorleduyn à Schoorl (Pays-Bas). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

Installations populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Animaux autorisés
Voir toutes les installations
Oorsprongweg 8, 1871 ED, Schoorl, Pays-Bas
Voir les disponibilités

Ce village vacances n'a pas de logement disponible sur vos dates. Et maintenant ? Effacer la sélection ou cherchez des villages vacances à proximité

Au sujet de Dormio Park Scorleduyn

Profitez d'un merveilleux séjour à Dormio Park Scorleduyn à Schoorl (Pays-Bas). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

Installations du village vacances

Général

  • Réception

Langues parlées

  • Allemand
  • Anglais
  • Néerlandais

Informations importantes

L'accueil

Arrivée à partir de 16.00
Départ Avant 10.00
Horaires d'ouvertures 00:00 - 00:00
Arrivée en avance Oui

Wifi

Wifi? Gratuit

Restaurant

Restaurant dans le village vacances? non

Animaux domestiques

Animaux autorisés Animaux sur demande i
Coût € 6,50 par animal et par nuit
Max. 1

Fumer

Fumeurs vacances? Oui

hébergement

Nombre de logements 79

Chaîne

Dormio Resorts

Adresse

Oorsprongweg 8, 1871 ED, Schoorl, Pays-Bas

parking

Coût Gratuit

Mode de paiement

Vous recevrez une facture du village vacances. Le mode de paiement sera indiqué sur la confirmation du village vacances.

Politique d'annulation

Vous pouvez annuler sansjusqu'à 16:00 Heures 14 jours avant l'arrivée. Les frais de service restent à vos frais. i

Taxe touristique

Les prix sont hors taxe de séjour.

Carte

Évaluation Dormio Park Scorleduyn

Foire aux questions sur la réservation

Questions fréquemment posées

Vous pouvez vérifier la disponibilité actuelle d'un logement sur notre site web, sur la page du village vacances que vous avez sélectionné. La disponibilité d'un logement peut varier d'un jour à l'autre, et même d'un moment à l'autre. Si aucun logement n'est affiché à la date que vous avez sélectionnée, cela signifie qu'il n'y a pas de logement disponible.

Oui, vous pouvez indiquer plusieurs préférences lors de la réservation, par exemple pour un certain numéro de maison ou un certain emplacement dans le village vacances. Des suppléments spécifiques tels qu'une cabine de douche sont également inclus.
  
Votre demande sera envoyée au village vacances afin qu'il en ait connaissance. Veuillez noter : bien que le village vacances s'efforce de tenir compte de vos souhaits à tout moment, une préférence n'est pas une garantie. Les préférences pour lesquelles vous devez payer un supplément varient selon le village vacances.

Certaines préférences peuvent être réservées en plus lors de la réservation. 
Si votre préférence revêt une importance médicale, nous vous conseillons de contacter notre service client à ce sujet au préalable.

Les conditions de paiement diffèrent selon les villages vacances. Dans la plupart des cas, vous devrez les frais d'hébergement au village vacances que vous avez choisi. Vous ne devez aucun frais à VillageDeVacancesSpecials.
 
Vous recevrez une facture avec les instructions de paiement du village vacances choisi quelques jours après avoir effectué votre réservation. En fonction de votre date d'arrivée, la transaction doit être réglée avec le village vacances avant votre séjour. Le village vacances peut également demander une caution.
 
Pour plus d'informations sur le paiement, veuillez contacter directement le village vacances concerné. Les coordonnées du village vacances figurent sur la confirmation de réservation que vous avez reçue.