Landal Vlieduyn

Duinkersoord 113, 8899 BW, Oost-Vlieland, Pays-Bas
Voir tous les hébergements

À propos du village vacances

  • Nouveau
  • Allemand
  • Anglais
  • Épicerie

Profitez d'un merveilleux séjour à Landal Vlieduyn à Oost-Vlieland (Pays-Bas). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

Installations populaires

  • Wi-Fi gratuit
Voir toutes les installations
8,4très bien3 évaluations
Duinkersoord 113, 8899 BW, Oost-Vlieland, Pays-Bas
Voir les disponibilités

Appartement

2-la personne appartement 2CA Comfort1/18

  1. 50m2
  2. 1 chambre
  3. 1 Salle de bain
  4. Wi-Fi gratuit
  5. Lave-vaisselle
à partir de309,-
Explication du prix

installations

Taper

  • Surface 50m²
  • Un seul étage

Général

  • Balcon
  • Internet / Wifi
  • Machine à laver
  • Séchoir
  • Wifi gratuit

Chambres

  • 1 chambre
  • Chambre avec deux sommiers simples
  • Deuxième TV dans l'une des chambres
  • Lits avec couettes
  • Lits jumeaux
  • Oreillers
  • Sommier à ressorts

Localisation

  • Étages commutés
  • Zone calme

Sanitaire

  • 1 Salle de bain
  • Baignoire
  • Toilettes séparées

Jardin / Extérieur

  • Meubles de jardin

Salon / Appareil

  • Coin salon
  • Lecteur CD
  • Lecteur DVD
  • Radio
  • Salle à manger
  • Télévision à écran plat

Cuisine

  • Cuisine ouverte
  • Cuisinière électrique
  • Lave-vaisselle
  • Machine à café Nespresso
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur congélateur
  • Ustensiles de cuisine

Règles

  • Animaux sur demande, 5,75 par animal et par nuit (Max. 1) i
  • Non-fumeur
  • Arrivée à partir de 16:00 Départ avant 10:30

Avantages de nos clients

    Des prix

    Ce prix s'applique à un 2-la personne appartement 2CA Comfort, avec la première possibilité d'arrivée le 20 mai, 3 nuits.

    Y compris

    • Consommation d'énergie et d'eau
    • Frais de ménage

    Frais obligatoires

    • Frais de réservation 30,-  par réservation
    • Linge de lit 8,95  par personne
    • Taxe de séjour 2,05  par personne et par nuit

    • frais obligatoires 60,20
    • hébergement 309,-
    • Y compris les frais obligatoires, le prix total 369,20

    Caution

    Cet hébergement ne nécessite pas de caution.

    Politique d'annulation

    En cas d'annulation jusqu'à 16:00 Heures 30 jours avant l'arrivée de 30% de la réservation sera facturé.i


    Avec des extras livre

    • Chaise haute 5,50  un bébé
    • Ensemble de serviettes 8,50  par unité
    • Kinderbed excl. bedlinnen 5,95  un bébé
    • Supplément de préférence 35,-  par réservation
    • Torchons de cuisine 7,50  par unité

    Au sujet de Landal Vlieduyn

    Profitez d'un merveilleux séjour à Landal Vlieduyn à Oost-Vlieland (Pays-Bas). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

    Installations du village vacances

    Général

    • Réception

    Langues parlées

    • Allemand
    • Anglais
    • Néerlandais

    Informations importantes

    L'accueil

    Arrivée à partir de 16.00
    Départ Avant 10.30
    Horaires d'ouvertures 09:00 - 17:00
    Arrivée en avance non

    Wifi

    Wifi? Gratuit

    Restaurant

    Restaurant dans le village vacances? non

    services disponibles

    Épicerie

    Animaux domestiques

    Animaux autorisés Animaux sur demande i
    Coût € 5,75 par animal et par nuit
    Max. 1

    Fumer

    Fumeurs vacances? Oui

    hébergement

    Nombre de logements 36

    Chaîne

    Landal GreenParks

    Adresse

    Duinkersoord 113, 8899 BW, Oost-Vlieland, Pays-Bas

    parking

    Mode de paiement

    Le paiement sera traité directement avec le village vacances. Vous recevrez une facture complète avec les instructions de paiement du village vacances une fois la réservation effectuée. Veuillez noter que cette facture peut arriver jusqu'à deux semaines avant votre date d'arrivée. Les conditions de paiement suivantes s'appliquent :

    Les conditions de paiement suivantes sont applicables:
    - 30% du montant total doit être payé pour être dans 14 jours après la réservation.
    - 100% du montant total doit être payé pour être dans 56 jours avant l'arrivée.

    Caution
    Ce village vacances ne nécessite pas de caution.

    Politique d'annulation

    En cas d'annulation jusqu'à 16:00 Heures 30 jours avant l'arrivée de 30% de la réservation sera facturé. i

    Taxe touristique

    Les prix sont hors taxe de séjour.

    Les prix comprennent les frais de ...

    • Consommation d'énergie et d'eau
    • Frais de ménage

    Carte

    8,4

    Évaluation Landal Vlieduyn

    Moyenne des clients basée sur 3 évaluations

    Lisez les expériences personnelles des clients qui ont séjourné à Landal Vlieduyn avec VillageDeVacancesSpecials.fr. Après leur séjour, les clients reçoivent automatiquement une invitation à évaluer leur hébergement et leur expérience.

    Village vacances

    Général 8,0
    Qualité prix 8,0
    Emplacement 9,0

    Hospitalité

    Service Client 9,0
    Ambiance du village vacances 8,0

    Hébergement

    Général 9,0
    Appareils et confort 8,0
    Propreté 8,0

    Filtrer les commentaires par

    7,7

    Mme. Margreet Reesink - Zalk - Nederland

    2-persoons appartement 2CA Comfort

    nl_NL 4 décembre 2021

    Évaluation "Landal Vlieduyn" 8,0

    De locatie, maar wij hadden wel een appartement aan de 'goede ' kant van het gebouw. Dichtbij strand.
    Ideaal appartement voor de winterperiode.

    In de koude periode van het jaar vinden we het fijn. In de warme periode houden we van nog meer contact met buiten

    Évaluation "2-persoons appartement 2CA Comfort" 8,0

    Het was een appartement. Prima bevallen

    Beetje gehorig misschien. Vooral van boven het gekras en geschuif met stoelen.

    8,4

    Mme. Lilian Jagersma - Menaam - Nederland

    2-persoons appartement 2CA Comfort

    nl_NL 2 novembre 2021

    Évaluation "Landal Vlieduyn" 8,0

    Ligging dicht bij het strand.

    Fietsenstalling veel te klein. Op een autovrij eiland is de fiets het vervoermiddel. Fietsen niet goed te stalen, staan overal. Bij Landal Terschelling is dit juist veel beter geregeld. Oplaat punten e-Bike onvoldoende.

    Évaluation "2-persoons appartement 2CA Comfort" 9,0

    Compleet ingericht.

    9,1

    Anonyme - Middelie - Nederland

    2-persoons appartement 2CA Comfort

    nl_NL 13 juillet 2021

    Évaluation "Landal Vlieduyn" 9,0

    Rustige locatie.
    Dichtbij het strand

    Évaluation "2-persoons appartement 2CA Comfort" 9,0

    Alles is nog nieuw en netjes

    Foire aux questions sur la réservation

    Questions fréquemment posées

    Vous pouvez vérifier la disponibilité actuelle d'un logement sur notre site web, sur la page du village vacances que vous avez sélectionné. La disponibilité d'un logement peut varier d'un jour à l'autre, et même d'un moment à l'autre. Si aucun logement n'est affiché à la date que vous avez sélectionnée, cela signifie qu'il n'y a pas de logement disponible.

    Oui, vous pouvez indiquer plusieurs préférences lors de la réservation, par exemple pour un certain numéro de maison ou un certain emplacement dans le village vacances. Des suppléments spécifiques tels qu'une cabine de douche sont également inclus.
      
    Votre demande sera envoyée au village vacances afin qu'il en ait connaissance. Veuillez noter : bien que le village vacances s'efforce de tenir compte de vos souhaits à tout moment, une préférence n'est pas une garantie. Les préférences pour lesquelles vous devez payer un supplément varient selon le village vacances.

    Certaines préférences peuvent être réservées en plus lors de la réservation. 
    Si votre préférence revêt une importance médicale, nous vous conseillons de contacter notre service client à ce sujet au préalable.

    Les conditions de paiement diffèrent selon les villages vacances. Dans la plupart des cas, vous devrez les frais d'hébergement au village vacances que vous avez choisi. Vous ne devez aucun frais à VillageDeVacancesSpecials.
     
    Vous recevrez une facture avec les instructions de paiement du village vacances choisi quelques jours après avoir effectué votre réservation. En fonction de votre date d'arrivée, la transaction doit être réglée avec le village vacances avant votre séjour. Le village vacances peut également demander une caution.
     
    Pour plus d'informations sur le paiement, veuillez contacter directement le village vacances concerné. Les coordonnées du village vacances figurent sur la confirmation de réservation que vous avez reçue.