La Licorne

1 Route du Plan de Saz, 73120, Courchevel, France
Voir tous les hébergements

À propos du village vacances

  • Nouveau
  • Anglais
  • Français
  • Réception

Profitez d'un merveilleux séjour à La Licorne à Courchevel (France). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

1 Route du Plan de Saz, 73120, Courchevel, France
Voir les disponibilités

Appartement

5-personnes appartement Belle Plagne La Licorne1/8

  1. 27m2
  2. 1 chambre
  3. 1 Salle de bain
  4. Lave-vaisselle
à partir de418,95
Explication du prix

installations

Taper

  • Surface 27m²

Chambres

  • 1 chambre
  • Lit double
  • Lits jumeaux

Sanitaire

  • 1 Salle de bain
  • Toilettes séparées

Salon / Appareil

  • Lit sofa simple

Cuisine

  • Bouilloire électrique
  • Cuisine
  • Cuisinière électrique
  • Lave-vaisselle
  • Machine à café
  • Micro-ondes
  • Ustensiles de cuisine

Règles

  • Animaux sur demande, Gratuit! (Max. 1) i
  • Arrivée à partir de 10:00 Départ avant 15:00

Avantages de nos clients

    Des prix

    Ce prix s'applique à un 5-personnes appartement Belle Plagne La Licorne, avec la première possibilité d'arrivée le 2 juillet, 7 nuits.

    Frais obligatoires

    • Frais de réservation 50,-  par réservation
    • Taxe de séjour 1,65  p.p.p.n

    • frais obligatoires 107,75
    • hébergement 418,95
    • Y compris les frais obligatoires, le prix total 526,70

    Caution

    300,-Par logement

    Politique d'annulation

    Politique d'annulation selon Recroni


    Avec des extras livre

    • Frais de ménage 62,-  par logement
    • Linge de lit 12,-  par unité
    4-personnes appartement Belle Plagne S La Licorne1/4

    1. 22m2
    2. 1 chambre
    3. 1 Salle de bain
    4. Lave-vaisselle
    à partir de569,10
    Explication du prix

    installations

    Taper

    • Surface 22m²

    Général

    • Balcon

    Chambres

    • 1 chambre
    • Lits avec couettes
    • Lits superposés
    • Oreillers

    Sanitaire

    • 1 Salle de bain

    Salon / Appareil

    • Coin salon
    • Lit sofa simple
    • Salle à manger

    Cuisine

    • Bouilloire électrique
    • Cuisine
    • Cuisinière électrique
    • Lave-vaisselle
    • Machine à café
    • Micro-ondes
    • Petit réfrigérateur
    • Ustensiles de cuisine

    Règles

    • Animaux sur demande, Gratuit! (Max. 1) i
    • Arrivée à partir de 10:00 Départ avant 15:00

    Avantages de nos clients

      Des prix

      Ce prix s'applique à un 4-personnes appartement Belle Plagne S La Licorne, avec la première possibilité d'arrivée le 2 juillet, 14 nuits.

      Frais obligatoires

      • Frais de réservation 50,-  par réservation
      • Taxe de séjour 1,65  p.p.p.n

      • frais obligatoires 96,20
      • hébergement 569,10
      • Y compris les frais obligatoires, le prix total 665,30

      Caution

      300,-Par logement

      Politique d'annulation

      Politique d'annulation selon Recroni


      Avec des extras livre

      • Frais de ménage 62,-  par logement
      • Linge de lit 12,-  par unité

      Au sujet de La Licorne

      Profitez d'un merveilleux séjour à La Licorne à Courchevel (France). Vous pouvez profiter des diverses possibilités offertes par le village vacances et ses environs.

      Installations du village vacances

      Général

      • Réception

      Langues parlées

      • Anglais
      • Français

      Informations importantes

      L'accueil

      Arrivée à partir de 10.00
      Départ Avant 15.00
      Horaires d'ouvertures 08:00 - 18:00
      Arrivée en avance non

      Wifi

      Wifi? non

      Restaurant

      Restaurant dans le village vacances? non

      Animaux domestiques

      Animaux autorisés Animaux sur demande i
      Max. 1

      Fumer

      Fumeurs vacances? non

      hébergement

      Nombre de logements 38

      Chaîne

      Bungalow.net

      Adresse

      1 Route du Plan de Saz, 73120, Courchevel, France

      parking

      Coût Gratuit

      Distance

      Centre 0,5 km.

      Mode de paiement

      Caution: € 300,00 par logement

      Politique d'annulation

      Politique d'annulation selon Recron i

      Taxe touristique

      Les prix sont hors taxe de séjour.

      Carte

      Distance depuis le village vacances

      • Centre : 0.5 km.

      Évaluation La Licorne

      Foire aux questions sur la réservation

      Questions fréquemment posées

      Vous pouvez vérifier la disponibilité actuelle d'un logement sur notre site web, sur la page du village vacances que vous avez sélectionné. La disponibilité d'un logement peut varier d'un jour à l'autre, et même d'un moment à l'autre. Si aucun logement n'est affiché à la date que vous avez sélectionnée, cela signifie qu'il n'y a pas de logement disponible.

      Oui, vous pouvez indiquer plusieurs préférences lors de la réservation, par exemple pour un certain numéro de maison ou un certain emplacement dans le village vacances. Des suppléments spécifiques tels qu'une cabine de douche sont également inclus.
        
      Votre demande sera envoyée au village vacances afin qu'il en ait connaissance. Veuillez noter : bien que le village vacances s'efforce de tenir compte de vos souhaits à tout moment, une préférence n'est pas une garantie. Les préférences pour lesquelles vous devez payer un supplément varient selon le village vacances.

      Certaines préférences peuvent être réservées en plus lors de la réservation. 
      Si votre préférence revêt une importance médicale, nous vous conseillons de contacter notre service client à ce sujet au préalable.

      Les conditions de paiement diffèrent selon les villages vacances. Dans la plupart des cas, vous devrez les frais d'hébergement au village vacances que vous avez choisi. Vous ne devez aucun frais à VillageDeVacancesSpecials.
       
      Vous recevrez une facture avec les instructions de paiement du village vacances choisi quelques jours après avoir effectué votre réservation. En fonction de votre date d'arrivée, la transaction doit être réglée avec le village vacances avant votre séjour. Le village vacances peut également demander une caution.
       
      Pour plus d'informations sur le paiement, veuillez contacter directement le village vacances concerné. Les coordonnées du village vacances figurent sur la confirmation de réservation que vous avez reçue.